Sous-Traitant Videotron
Si Vous voulez participer enregistre vous

Sous-Traitant Videotron

Tout Ce Qui Touche La Vie Des Tech Installateur De Cable Tv De Videotron,Cablage Dynamique, Instech, Systemex

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Salaires chez les sous-traitant de videotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexsrt4

MessageSujet: Salaires chez les sous-traitant de videotron   Dim 16 Jan - 4:51

SAlut, moi jai trouver ce forum pcq je cherchais de l'information sur les salaires entres les différentes compagnie sous-traitant de videotron.

Ma suggestion est de créer une section sur les salaires des différentes compagnie, pour aider le monde a choisir pour quel compagnie il veut travailler.

je commence la formation de 2 mois chez SystemeX demain le 17 Janvier et c'est une formation pas payé , mais ils donne un genre d'allocation de 20$ par jour se qui est tres peu... C'est nouveau de cette année, pcq avant ils ne donnais rien du tout.

Je sais que c'est des salaires payé a la piece, mais il y a dautres compagnie qui paye aussi a l'heure quand les tech font beaucoup d'over time, sa devien comme un bonus payé a l'eure en plus detre payer a la piece.

Jaurais aimé avoir des renseignement sur le salaire chez Instech car je demeure a st-jerome et chez instech je pourrais travailler sur la rive nord !

Si yen a qui ont des informations, je vous remercie d'avance!

C'Est mieu de travailler pour SystemeX (cablage dynamique inclus) ou chez Instech ????????
Revenir en haut Aller en bas
Youknowme

MessageSujet: Instech!!   Sam 24 Mar - 0:14

alexsrt4 a écrit:
SAlut, moi jai trouver ce forum pcq je cherchais de l'information sur les salaires entres les différentes compagnie sous-traitant de videotron.

Ma suggestion est de créer une section sur les salaires des différentes compagnie, pour aider le monde a choisir pour quel compagnie il veut travailler.

je commence la formation de 2 mois chez SystemeX demain le 17 Janvier et c'est une formation pas payé , mais ils donne un genre d'allocation de 20$ par jour se qui est tres peu... C'est nouveau de cette année, pcq avant ils ne donnais rien du tout.

Je sais que c'est des salaires payé a la piece, mais il y a dautres compagnie qui paye aussi a l'heure quand les tech font beaucoup d'over time, sa devien comme un bonus payé a l'eure en plus detre payer a la piece.

Jaurais aimé avoir des renseignement sur le salaire chez Instech car je demeure a st-jerome et chez instech je pourrais travailler sur la rive nord !

Si yen a qui ont des informations, je vous remercie d'avance!

C'Est mieu de travailler pour SystemeX (cablage dynamique inclus) ou chez Instech ????????

Dernière édition par Youknowme le Sam 24 Mar - 0:16, édité 1 fois (Raison : Instech salarier ou Optique Telecom si tu as ton camion si tu demeure sur la rive-nord)
Revenir en haut Aller en bas

Salaires chez les sous-traitant de videotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1